CENTRE PAUL STRAUSS

3 RUE PORTE DE L HOPITAL, 67000 STRASBOURG
SIREN: 778853309 SIRET: 77885330900012 Téléphone: +33 3 88 25 24 04
Soins de santé

Avis CENTRE PAUL STRAUSS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CENTRE PAUL STRAUSS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE PAUL STRAUSS ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CENTRE PAUL STRAUSS ou EHPAD RESIDENCE LEON LAFOURCADE?

mutuelle comme dans CENTRE PAUL STRAUSS cède-t-il aussi à ACTERES CONSEIL?

CENTRE PAUL STRAUSS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Le taux de salaire de 700 € à 3300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans CENTRE PAUL STRAUSS?

À quoi ressemble une journée au poste DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNEES dans l'entreprise CENTRE PAUL STRAUSS a Strasbourg? Quelles sont les conditions de travail et une remuneration moyenne?

elise

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact CENTRE PAUL STRAUSS, car j'en vois plusieurs.

jade

Il est donné sur http://www.centre-paul-strauss.fr/. Ils ont un courant, l.wolffer@icans.eu

elise

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Bonjour, notre entreprise recherche des candidats depuis le 2020-11-19. La position pour vous:Infirmier / Infirmière de service hospitalier (H/F) vos responsabilités:afficher plus d'offres Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE PAUL STRAUSS?

Est-ce que le poste PSYCHOLOGUE DU TRAVAIL F/H est disponible toujours chez CENTRE PAUL STRAUSS? Un grand

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la CENTRE PAUL STRAUSS?

Je peux vous confirmer que les missions sur le poste proposé sont les suivantes:rédiger des documents techniques liés à la passation des marchés publics en lien avec les prescripteurs, participer à la gestion logistique des achats, participer à la gestion et au suivi des marchés publics, participer à la préparation et à la rédaction des marchés publics, saisie des Avis d'Appel Public à la Concurrence, mise en ligne des différents marchés publics sur la plateforme dématérialisée, suivre les reconductions et non-reconductions des différents marchés publics, recenser et analyser les besoins des prescripteurs, gérer les besoins référencés aux centrales d'achats, assurer le suivi et le contrôle administratif et financier, assurer le suivi des commandes, contrôler des factures.

CENTRE PAUL STRAUSS recrute récemment pour des postes :

Psychologue du travail H/F en CDI à mi-temps, Assistant Marches Publics H/F

La société CENTRE PAUL STRAUSS fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

CENTRE PAUL STRAUSS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Secretaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CENTRE PAUL STRAUSS Questions fréquentes