Avis Metavonics
Contrat signé en janvier, début le 23 février, licenciement le jour même, à la même heure que mon arrivée dans l'entreprise. Peu importe que ce soit légal en France. Je vous déconseille de perdre votre temps avec les candidatures, les entretiens et les formalités administratives. Leurs promesses ne valent rien.
Avez-vous été informé de la raison de ce licenciement par l'entreprise ?
Quelques heures avant mon arrivée lundi matin, ils ont appris que leur projet avait été annulé/retardé par leur client.! Moins de cinq minutes après mon arrivée, j'ai signé ma lettre de rempe de contrat et je suis parti. je perte 1 mois et demi et regrette poir tous les autre entretien annullé à cause de signé contrat.
Était-il possible de discuter des raisons de l'annulation de votre projet avant votre arrivée ?
Malheureusement, ils n'ont pas partager details de son decision que pas de projet à l'instant. Mes entretiens ont duré près de deux heures, mais mon licenciement a pris moins de cinq minutes. Je pense ne pas être le seul dans cette situation, mais il est probable que cette période d'essai soit plus avantageuse pour les employeurs que pour les employés.
Avez-vous été informé à l'avance de la possibilité d'un tel revirement concernant les projets de l'entreprise ? Les annulations sont-elles fréquentes ?
Lors de l'entretien final, on m'a indiqué qu'ils avaient un projet sur quatre ans, divisé en deux phases, et qu'il démarrerait dès mon embauche. Compte tenu de la clarté du plan de développement, je pense qu'il s'agissait d'une décision de dernière minute prise en interne plutôt que d'un problème économique.
Merci pour votre retour. L'entreprise gère-t-elle de nombreux projets simultanément ?
Bonjour,
Je pense oui! Il y a des projets là
Une opportunité au sein de Metavonics pour un Chargé(e) de RH!
Poste clé dans une start-up en pleine croissance, impliquant la gestion quotidienne des RH, de l'onboarding à l'offboarding, et la paie. Exige une expérience confirmée en RH et maîtrise des conventions collectives.
Les attentes sont-elles réalistes pour le développement envisagé? J'aimerais connaître les avis de ceux ayant travaillé dans un tel environnement dynamique.
Est-ce que l'impact du SMIC du 1er juin est jugé important par la direction de Metavonics ?
Comment est actuellement la situation au travail chez Metavonics ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
L'impact de l'augmentation de l'ATRT 8 donne-t-il l'occasion à Metavonics de se démarquer brillamment des concurrents de même taille ? Pourquoi ?