PLUME ENCHANTEE

SIREN: 334963220 SIRET: 33496322000010
Évaluation 1.6/5

Avis PLUME ENCHANTEE

1.6

D'autres entreprises paient plus que PLUME ENCHANTEE ?

Que voulez-vous savoir sur PLUME ENCHANTEE ?

Date de l'expérience: 2024-03-14

Visiblement, on n'aime pas recevoir les clients...rarement été aussi mal accueilli dans une boutique.

Andrée

@Anonyme j'aimerais avoir plus d'information sur cette expérience décevante?

Kamel
Date de l'expérience: 2024-02-14

Femme désagréable meprisante arrogante une librairie à éviter le maximum. La gérante devrait changer de métier ou partir en retraite.
Franchement c’est la honte.

Ophélie

Bonjour, est-ce que c'est la première fois que vous recevez un accueil décevant dans cette librairie?

Date de l'expérience: 2023-09-16

J’aime beaucoup cette petite librairie qui sous un air austère est de très bon conseil et souriante cet été je me suis régalée grâce à leur conseil de lecture et mon petit fils aussi. Merci bien.

François

Super, justement je voudrais savoir s'ils ont un large choix d'ouvrages pour les enfants et s'ils font parfois des séances de lecture ?

ET
Date de l'expérience: 2022-11-24

A refusé mon colis sous prétexte qu’il était trop gros mais à accepté le colis d’une autre personne après moi alors qu’il avait quasiment la même taille… inadmissible

Yassine

Mais pourquoi n'ont ils pas accepté le votre ? la seconde personne était connue de leurs services ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

partager son expérience sur le travail chez PLUME ENCHANTEE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Est-il vrai que la société PLUME ENCHANTEE a un meilleur système de bonus que LIBRAIRIE DU PINCERAIS?

Est-il vrai que PLUME ENCHANTEE s'occupe de commerce de détail de livres de toute nature?

Est-ce vrai que PLUME ENCHANTEE a un modèle commercial plus moderne que celui de LE NOCT EN BULLE?

Des employés de l'entreprise PLUME ENCHANTEE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

lucile

Je regarde PLUME ENCHANTEE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

earl

21 RUE DU MARECHAL FOCH, 78110 LE VESINET. PLUME ENCHANTEE a récemment changé de siège.

lucile

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez PLUME ENCHANTEE?

PLUME ENCHANTEE, ou LE NOCT EN BULLE emballera mon livre pour un cadeau au prix du livre?

PLUME ENCHANTEE Questions fréquentes