SCIS JMP

Agences de sécurité
Évaluation 2.1/5

Avis SCIS JMP, Offres d'emploi

2.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SCIS JMP ?

Que voulez-vous savoir sur SCIS JMP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de SCIS JMP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en SARL JMPGARDIENNAGES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SCIS JMP?

SCIS JMP produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Avez-vous su qu'on recrute depuis 2020-11-19 chez SCIS JMP pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LRVW

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SCIS JMP ou dans EURL JMPSECURITE?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en SCIS JMP ou EURL JMPSECURITE?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise SCIS JMP est-il dangereux?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de SCIS JMP? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SCIS JMP? Sont-ils difficiles?

roger

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Bonjour, je voudrais postuler pour un travail dans l'entreprise SCIS JMP mais je ne suis pas sûr comment le faire, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Agent / Agente De Sécurité est recherché! Vérifiez l'offre de SCIS JMP.

SCIS JMP recrute une nouvelle fois pour le poste Agente De Prévention Et De Sécurité. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SCIS JMP Questions fréquentes