INSTITUT OCEANA

2 IMPASSE NEW JERSEY, 67270 HOCHFELDEN
Autres activités de service

Avis INSTITUT OCEANA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INSTITUT OCEANA ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT OCEANA ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de INSTITUT OCEANA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que INSTITUT OCEANA s'occupe de l'épilation?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 3300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans INSTITUT OCEANA?

INSTITUT OCEANA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Il y a la possibilité de suivre une formation dans le département- Autres activités de service.

Pour moi, le plus important est le bien de ma famille. C'est la raison pour laquelle je cherche un emploi à distance comme esthéticienne. Je cherche une entreprise qui offre work-life balance. Merci de votre aide.

Autant que je sache, MADAME CHRISTA KALB et INSTITUT OCEANA sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

INSTITUT OCEANA est-elle meilleure que FILIZ ESTHETIQUE? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que INSTITUT OCEANA s'occupe de l'épilation?

INSTITUT OCEANA est toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe.

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur INSTITUT OCEANA , votre commentaire compte!

INSTITUT OCEANA Questions fréquentes