MEL BIJOUX PAS CHER

Bully-les-Mines SIREN: 804334027 SIRET: 80433402700013 Téléphone: 03 21 72 60 94
Activité: Vente à domicile

Avis MEL BIJOUX PAS CHER

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Bully-les-Mines ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Bully-les-Mines ?

Que voulez-vous savoir sur MEL BIJOUX PAS CHER ?

Évaluations 1
anonyme Date de l'expérience: 2022-02-20

Très satisfaite de mon achat

Mario

Est ce que cette bijouterie ne fait que dans les bijoux fantaisie? Sont ils de bonne qualité

Ah bon ? Bizarre la vrai propriétaire n'a jamais eu de commande de votre part.

Anonyme

Ils vendent des bijoux fantaisie, des bijoux en pierre naturelle, etc....

Mario

Comment savez vous ça si c'est signé en Anonyme?

Anonyme

Car je connais la vrai propriétaire de l'entreprise (Mel bijoux) et elle n'a jamais eu de commande a cette date donc ce commentaire est un faux et je préféré de garder l'anonyme car je pense que si je marque mon vrai nom, l'administrateur du signe me bannirai de leur page d'arnaqueur ;)

@Anonyme

Et pour quel intérêt cet personne ferait cela vous avez une idee quand même ?

estelle
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de MEL BIJOUX PAS CHER. Quelqu'un va m'aider?
angélique
Appeller MEL BIJOUX PAS CHER c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.
estelle
Je ne savais pas, merci pour l'information.
Anonyme Date de l'expérience: 2022-11-24

Déjà où vous mettez vos commentaires sur ce site (supprimé par l'administrateur) est un site d'arnaqueurs, où ils volent les informations des professionnels car quand on est pas "bête" quand on regarder sur le chambre du commerce, on voit un différent numéro de SIRET, le Numéro de téléphone qu'ils ont mis sur ce site n'est pas le bon ! L'adresse n'est pas la bonne, ils ont piquer un numéros de SIRET à chacun d'autre, ils ont mis des fausses informations, la vrai entreprise (Mel Bijoux) à dépose plainte contre le site

Alicia
@Anonyme

Pourquoi feraient ils ça selon vous ? quel serait leur objectifs ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-11-28

Leur objectif est de mettre en confiance les gens et chaque fois que une personne cliquer sur une pub à eux sur ce site d'arnaqueur ils se font du fric mais l'entreprise (Mel bijoux) n'a rien n'avoir avec ce site plutôt, elle a déposé un recours (une plainte) contre le site G.... pour vol d'information car le site internet via sa boutique est la sienne et non à eux, l'adresse à Orbey c'est sa vrai adresse où est l'entreprise mais sinon le numéro SIREN/SIRET et le numéro de téléphone sont des FAUSSES Informations !

Alicia
@Anonyme

Pouvez vous svp nous donner un indice sur lequel nous pourrions détecter ce site d’arnaqueur ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LE BRASSEUR QUI LIVRE ou en MEL BIJOUX PAS CHER?

Pas loin ,il se trouve LE GRAIN DORE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MEL BIJOUX PAS CHER?
Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

Est-ce que, selon vous, MEL BIJOUX PAS CHER est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.
Bonjour, comment estimez-vous l’ambiance dans l’entreprise MEL BIJOUX PAS CHER ?

Les utilisateurs connaissent-ils MEL BIJOUX PAS CHER ?

MEL BIJOUX PAS CHER Questions fréquentes