MEL BIJOUX PAS CHER

Bully-les-Mines
SIREN: 804334027 SIRET: 80433402700013 Téléphone: +33 3 21 72 60 94

Avis MEL BIJOUX PAS CHER

D'autres entreprises paient plus que MEL BIJOUX PAS CHER ?

Que voulez-vous savoir sur MEL BIJOUX PAS CHER ?

Date de l'expérience: 2022-02-20

Très satisfaite de mon achat

Mario

Est ce que cette bijouterie ne fait que dans les bijoux fantaisie? Sont ils de bonne qualité

Ah bon ? Bizarre la vrai propriétaire n'a jamais eu de commande de votre part.

Ils vendent des bijoux fantaisie, des bijoux en pierre naturelle, etc....

Mario

Comment savez vous ça si c'est signé en Anonyme?

Car je connais la vrai propriétaire et elle n'a jamais eu de commande à cette date.

Si vous voulez avoir la vrai information, je vous invite à contacter la vrai propitaire de Mel bijoux par son e-mail professionnelle: boutique@melbijoux.fr

Car je connais la vrai propriétaire de l'entreprise (Mel bijoux) et elle n'a jamais eu de commande a cette date donc ce commentaire est un faux et je préféré de garder l'anonyme car je pense que si je marque mon vrai nom, l'administrateur du signe me bannirai de leur page d'arnaqueur ;)

Mario

Et pour quel intérêt cet personne ferait cela vous avez une idee quand même ?

Surement pour pouvoir (supprimé par l'administrateur) les gens et prendre des fausses commandes hors que c'est même pas son entreprise

Mario

La proprio devrait signaler ces faux informateurs ou potentiels arnaqueurs . Cela éviterai à beaucoup de pas tomber dans ces pièges fréquents.

La vrai propriétaire à signaler ces fausses information à la police et une plainte à été déposer à l'encontre de ce site.

Mario

Mais il n'y a rien à faire pour le faire fermer définitivement ?

estelle

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de MEL BIJOUX PAS CHER. Quelqu'un va m'aider?

angélique

Appeller MEL BIJOUX PAS CHER c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

estelle

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Date de l'expérience: 2022-11-24

Déjà où vous mettez vos commentaires sur ce site (supprimé par l'administrateur) est un site d'arnaqueurs, où ils volent les informations des professionnels car quand on est pas "bête" quand on regarder sur le chambre du commerce, on voit un différent numéro de SIRET, le Numéro de téléphone qu'ils ont mis sur ce site n'est pas le bon ! L'adresse n'est pas la bonne, ils ont piquer un numéros de SIRET à chacun d'autre, ils ont mis des fausses informations, la vrai entreprise (Mel Bijoux) à dépose plainte contre le site

Date de l'expérience: 2022-11-28

Leur objectif est de mettre en confiance les gens et chaque fois que une personne cliquer sur une pub à eux sur ce site d'arnaqueur ils se font du fric mais l'entreprise (Mel bijoux) n'a rien n'avoir avec ce site plutôt, elle a déposé un recours (une plainte) contre le site G.... pour vol d'information car le site internet via sa boutique est la sienne et non à eux, l'adresse à Orbey c'est sa vrai adresse où est l'entreprise mais sinon le numéro SIREN/SIRET et le numéro de téléphone sont des FAUSSES Informations !

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LE BRASSEUR QUI LIVRE ou en MEL BIJOUX PAS CHER?

Pas loin ,il se trouve LE GRAIN DORE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MEL BIJOUX PAS CHER?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

Est-ce que, selon vous, MEL BIJOUX PAS CHER est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Bonjour, comment estimez-vous l’ambiance dans l’entreprise MEL BIJOUX PAS CHER ?

MEL BIJOUX PAS CHER Questions fréquentes