OEUVRE FALRET

49 RUE ROUELLE, 75015 PARIS 15 SIREN: 784615718 SIRET: 78461571800219 Téléphone: 0144656659
Note de l'employeur 2.8/5

Avis OEUVRE FALRET

Connaissez-vous des établissements à Paris qui payent plus au poste de coordinateur ?
Ariane Date de l'expérience: 2022-12-23

Nul.
Aucune réactivité, font n'importe quoi, ne maitrisent rien

Thomas
@Ariane

Bonjour, vous avez été déçu par les services de ARIANE FALRET ?

Les heures supplémentaires sont une obligation courante pour les infirmières. Les heures supplémentaires sont-elles fréquentes dans OEUVRE FALRET ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Tom Date de l'expérience: 2021-09-04

Il y a un gros problème de management lié au DRH qui est pas humain alors que une association se doit être humain. En tous cas grâce (ou à cause) d’Oeuvre Falret je n’ai ABSOLUMENT plus envie de faire des donations a une association en France.

@Tom

travailler 3 ans dans un chrs Falret aucune humanité

Marie Date de l'expérience: 2021-09-04
Enquête

R DR ARNAUD M A S OEUVRE FALRET est une moyenne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
On peut compter sur un contrat ici CDD
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici moins d'un an
Le problème vient de la manière de traiter les personnes, du DRH complètement inhumain et hautain

@Marie

tout a fait d accord

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5400 € et dans OEUVRE FALRET?
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-01

les petits chefs tous previligier

Roland Date de l'expérience: 2022-01-02

Pourquoi vous dites que les petits chefs sont privilégier ? tout le monde ne gagne pas la même chose ? je ne comprends pas

bastien
Quant à educatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OEUVRE FALRET ?
gregory
Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
bastien
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/educatrice-specialisee que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros

emmaus plus humains

Josette Date de l'expérience: 2022-01-03

Le personnel de l'association OEUVRE FALRET ne respecte pas ses patients?

Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez OEUVRE FALRET? Merci d'avance. Bonne journée!
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-01

tres peu pour la charge de travail

Roger

Je voulais savoir si c'est du bénévolat ? C'est une organisation donc je pense que c'est pro bono ? Comment je peux devenir le membre et aider ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec OEUVRE FALRET. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.
Apparemment, dans A.S.A., ils offrent mutuelle plus attractif que dans OEUVRE FALRET. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?
Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MAISON D ACCUEIL SPECIALISEE qu'en OEUVRE FALRET?
OEUVRE FALRET aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?
Il y a parmi nous un Infirmier / Infirmière (H/F)? Nous avons un poste vacant chez nous OEUVRE FALRET a Paris
Quoi vous pensez sur le poste Assistant social H/F en temps plein, CDI?
Vous avez la possibilité de participer au processus de recrutement pour le poste de Aide soignant H/F https://www.indeed.fr/company/SAMSAH-Paris-Oeuvre-Falret/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-e08f76d4c704308c?fccid=d36aafbf201b7a02&vjs=3 chez OEUVRE FALRET a Paris
Nous attendons aujourd'hui votre CV pour le poste CESF H/F
Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?
connaissez-vous OEUVRE FALRET à Fontenay-sous-Bois? quel type de contrat proposent-ils au poste d' aide soignante?

OEUVRE FALRET recrute récemment pour des postes :

Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (H/F), Responsable de structure sanitaire H/F

L'entreprise OEUVRE FALRET recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Psychologue au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
Attention, nouvelle offre de OEUVRE FALRET! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Délégué / Déléguée À La Protection Des Personnes Et De Leur (H/F), prouvez!

Avis sur l'équipe. Les employés OEUVRE FALRET aiment-ils leurs collègues ?

Les utilisateurs connaissent-ils OEUVRE FALRET ?

OEUVRE FALRET Questions fréquentes

La rémunération du poste de coordinateur chez OEUVRE FALRET - exigences typiques : développer un réseau de partenaires et les mobiliser, contrôler la réalisation des actions menées et émettre des préconisations, piloter un projet, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2916 € par mois