OEUVRE FALRET

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis OEUVRE FALRET

2.8

Existe-t-il des mesures pour promouvoir un dialogue constructif entre les employés lorsqu'il s'agit de sujets sensibles à OEUVRE FALRET ?

Que voulez-vous savoir sur OEUVRE FALRET ?

Mic
Date de l'expérience: 2022-12-01

Complètement inutiles voire néfastes, je les ai pris car j'estimais que je n'avais pas le temps de m'occuper correctement de ma tante...
Quelle erreur, incompétents et irresponsables. Ils n'ont rien faits et ont même dégradés la situation. Sans compter qu'ils ne répondent ni aux mails, ni au télephone.
Aux abonnés absent lorsque ma tante est décédée, avec une facture de 15000 euros d'impayés, la non prise en compte des aides sociales, du n'importe quoi.

FakeTutelle
Date de l'expérience: 2022-12-08

Nullissime
Je les ai pris pour avoir de vrais "tuteurs" car je croyais être un mauvais tuteur pour ma tante, j'ai vu qu'il y avait bien pire que moi

Souris
Date de l'expérience: 2023-08-01

ils travaillent pour des bailleurs afin de faire des rapports psy négatifs contre les locataires afin de les présenter devant les juges pour qu'ils soient virés de leur logement à moindre coût ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 332 visiteurs uniques

Rabira
Date de l'expérience: 2023-12-31

Excellence œuvrent sur plusieurs projets pour le bien êtres des usagés.

Corine

Comment faire si on souhaite participer à ce projet ? Est-ce qu'ils acceptent des bénévoles ?

Nab
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-12

Expérience en tant que candidate très décevante … non comment !

Denis

Bonjour, est-ce que vous pourriez partager votre expérience avec nous pour éviter d'autres candidats d'avoir le même problème?

Ariane
Date de l'expérience: 2022-12-23

Nul.
Aucune réactivité, font n'importe quoi, ne maitrisent rien

Thomas

Bonjour, vous avez été déçu par les services de ARIANE FALRET ?

Les heures supplémentaires sont une obligation courante pour les infirmières. Les heures supplémentaires sont-elles fréquentes dans OEUVRE FALRET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tom
Date de l'expérience: 2021-09-04

Il y a un gros problème de management lié au DRH qui est pas humain alors que une association se doit être humain. En tous cas grâce (ou à cause) d’Oeuvre Falret je n’ai ABSOLUMENT plus envie de faire des donations a une association en France.

travailler 3 ans dans un chrs Falret aucune humanité

Marie
Date de l'expérience: 2021-09-04
Enquête

R DR ARNAUD M A S OEUVRE FALRET est une moyenne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
On peut compter sur un contrat ici CDD
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici moins d'un an
Le problème vient de la manière de traiter les personnes, du DRH complètement inhumain et hautain

tout a fait d accord

Ne songe qu'au fric comme tout ce qui vient de la saloperie religieuses!

Hugo

Est ce qu'il y a des avancements professionnel au moins ? Pourquoi est ce que le management ne vous plait pas ? Est ce que le patron a été changé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5400 € et dans OEUVRE FALRET?

Date de l'expérience: 2022-01-01

les petits chefs tous previligier

Roland
Date de l'expérience: 2022-01-02

Pourquoi vous dites que les petits chefs sont privilégier ? tout le monde ne gagne pas la même chose ? je ne comprends pas

bastien

Quant à educatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OEUVRE FALRET ?

gregory

Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

bastien

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/coordinateur que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros

emmaus plus humains

Josette

Le personnel de l'association OEUVRE FALRET ne respecte pas ses patients?

Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez OEUVRE FALRET? Merci d'avance. Bonne journée!

Date de l'expérience: 2022-01-01

tres peu pour la charge de travail

Roger

Je voulais savoir si c'est du bénévolat ? C'est une organisation donc je pense que c'est pro bono ? Comment je peux devenir le membre et aider ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec OEUVRE FALRET. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Apparemment, dans A.S.A., ils offrent mutuelle plus attractif que dans OEUVRE FALRET. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MAISON D ACCUEIL SPECIALISEE qu'en OEUVRE FALRET?

OEUVRE FALRET aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Il y a parmi nous un Infirmier / Infirmière (H/F)? Nous avons un poste vacant chez nous OEUVRE FALRET a Paris

Quoi vous pensez sur le poste Assistant social H/F en temps plein, CDI?

Vous avez la possibilité de participer au processus de recrutement pour le poste de Aide soignant H/F https://www.indeed.fr/company/SAMSAH-Paris-Oeuvre-Falret/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-e08f76d4c704308c?fccid=d36aafbf201b7a02&vjs=3 chez OEUVRE FALRET a Paris

Nous attendons aujourd'hui votre CV pour le poste CESF H/F

Êtes-vous de Pantin? Participez au premier recrutement pour le poste de Educateur chez OEUVRE FALRET.

L'entreprise OEUVRE FALRET recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Psychologue au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

OEUVRE FALRET Questions fréquentes