OLYMP SERVICES

Chambéry
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis OLYMP SERVICES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OLYMP SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OLYMP SERVICES ?

Vjollce
Date de l'expérience: 2023-01-20

Bonjour je suis disponible pour travailler

Si se possible travailler avec vous

Jean-Philippe

avec vous déjà fais dans l' Activités de nettoyage et de jardinage?

Est-ce que OLYMP SERVICES peut m'offrir "salle de sport" comme DOMINO MISSIONS SAVOIE?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des tickets restaurants similaires dans OLYMP SERVICES comme dans DOM SERVICES?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de OLYMP SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en OLYMP SERVICES

Salut. Quelle est la situation actuelle au poste d' agent de propreté de locaux chez OLYMP SERVICES? Le recrutement est-il en cours?

Si vous recherchez un travail stable, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi. OLYMP SERVICES recrute à Chambéry

OLYMP SERVICES offre également une assurance des biens?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OLYMP SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 1900 €. Dans OLYMP SERVICES, c'est comment ?

simon

Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OLYMP SERVICES ?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des chances d'obtenir la position de chef d'équipe chez OLYMP SERVICES? Est-ce qu'ils recrutent à Chambéry?

OLYMP SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (10.3 €/heure), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)

Je suis agent d'entretien. Mes revenus sont de 1600 €.

Comment était le travail chez OLYMP'SERVICES? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

OLYMP SERVICES ne peut probablement pas trouver Agent De Propreté De Locaux car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Agent De Propreté De Locaux voulait à nouveau dans OLYMP SERVICES!

OLYMP SERVICES Questions fréquentes