Avis BELA CARROSSERIE
Chambéry
88 RUE MARC SEGUIN, 73000 CHAMBERY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Beaucoup de gens sont intéressés par BELA CARROSSERIE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.
Sophie
Entre BELA CARROSSERIE et GARAGE BIGUET, laquelle encourage une plus grande autonomie des employés ?
Entreprises similaires dans la région