Avis PANOBOIS
La transparence des décisions est-elle plus grande chez PANOBOIS ou chez BOUBEKER CONCEPT REALISATION ALU ?
Je suis très satisfait du travail de l'équipe, et je les remercie pour leur réactivité, et nos différents échanges
par mail, pour le suivit de mes commandes.
La qualité du mélanine blanc avec plaquage est conforme à mon attente : très bonne.
Les tarifs sont corrects et correspondent à du travail sur mesure.
Très satisfait de la qualité, tarif correct pour une livraison à domicile, chaque pièce au millimètre, agréable de travailler avec des gens compétents.
Je viens de faire une bibliothèque et, je vais renouveler prochainement pour un dressing. J'aurai aimé joindre une photo.
Coucou ! PANOBOIS n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?