
Avis Spa Peau d'ours
Inadmissible. La personne que nous avons eu le matin et l'après midi au téléphone sont aussi détestable l'une que l'autre. Impossible d'en placer une pour essayer de réserver un créneau.
Très clairement, on les fait (supprimé par l'administrateur) On m'a raccroché au nez quand j'ai osé leur dire que leur manière de me parler n'était pas agréable. Nous allions réserver 300€ de soins et j'essayais de trouver le créneau le plus adéquate pour nous mais visiblement dans ce spa ils en ont rien a faire. Très déçue et je n'y mettrais pas les pieds.
C'est incroyable de se permettre d'agir comme ça avec des clients. L'appel à durer 4 min mais j'ai eu le droit à « je ne vais pas passer mon après midi à vous trouver une solution ». Une réelle blague.
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À Spa Peau d'ours ou à une entreprise HOLDING INVESTISSEMENT HMV à proximité?
Pensez-vous que Spa Peau d'ours mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.