Avis EHPAD LE MANOIR
Poste d’aide-soignant(e) en CDI temps partiel (25h/semaine), mais salaire non indiqué. Horaires fixes du lundi au vendredi 7h-12h. Missions très complètes en EHPAD : hygiène, prévention chutes/escarres/dénutrition, paramètres vitaux, transmissions, accueil des familles, formation des nouveaux. Un point positif : pas de week-ends annoncés, donc rythme plus “stable”.
En interne, les exigences sont-elles plutôt élevées pour un temps partiel, et le salaire est-il jugé correct malgré l’absence d’annonce ?
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur EHPAD LE MANOIR… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Pourriez-vous nous dire quels outils EHPAD LE MANOIR vous offre et quels MELAVIE?
Avez-vous travaillé chez EHPAD LE MANOIR? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.