Avis RESTAURANT CHEZ LOIC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Le 18 juin met à l'honneur la gastronomie durable. Les plats proposés par RESTAURANT CHEZ LOIC vous semblent-ils préparés avec des produits frais ?
anonyme
Date de l'expérience: 29-07-2021
Restaurant y top
Julien
Des repas sont délicieux chez RESTAURANT CHEZ LOIC ?
Florent
RESTAURANT CHEZ LOIC était un sujet actif, mais aujourd’hui, silence total… Quelqu’un sait-il si l’entreprise a connu des évolutions récentes ?
Amélie
Où le rapport au travail est-il plus sain : RESTAURANT CHEZ LOIC ou SARL CREPERIE AUX GORGES DU STANGALA ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises