FARNELL FRANCE

314 ALLEE DES NOISETIERS, 69760 LIMONEST

Avis FARNELL FRANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FARNELL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FARNELL FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Responsable d'une société en électronique, plus de 30 ans avec ce fournisseur, aujourd'hui ce fournisseur n'est plus qu'un fantôme avec des réponses automatiques et bloque les commandes sans aucune explication.
Cela fait six mois que j'essaie de les joindre sans succès, juste des mails automatiques et des heures au téléphone sans aucune explication alors que j'ai dû acheter chez eux pour des dizaines de milliers d'euros.
Les deux dernières commandes payées en avance par CB et débitées n'ont toujours pas été livrées sans raison, service comptabilité inaccessible.
Obligé de se rabattre sur des fournisseurs RS mouser, digikey.
A fuir absolument avant le dépôt de bilan.

Philippe

Ah mince! Et jusqu'à présent vous n'avez d'explication ? Vous avez quand même engager beaucoup d'argent , comment aller vous faire pour récupérer votre dû ?

Robin
Date de l'expérience: 2021-03-10

ATTENTION ATTENTION : Prix du produit HT sur le site. Frais de livraison non indiqués jusqu'au dernier clic. Prix final triplé par conséquence en fin de commande.Me suis retrouvé à payer 15 euros pour un composant électronique à 1,60 ? non vendu à l'unité (5 pièces minimum)....

Morgan

5 pièces minimum ? ça n'a pas de sens

Je commence à tomber en panne, j'envoie tellement de CV en réponse aux offres et rien. Je pensais que j'essaierais encore avec toi. Si j'ai peu d'expérience, puis-je travailler comme automaticien? Il s'agit de cette offre /job/automaticien. Tu ne peux pas le faire?

Est-il vrai que FARNELL FRANCE s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans FARNELL FRANCE ou SUNPOWER FRANCE?

FARNELL FRANCE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

commerce de gros de circuits imprimés fait-elle partie de FARNELL FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que FARNELL FRANCE vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

FARNELL FRANCE offre aux employés des remboursement transport comme dans AXIO?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? FARNELL FRANCE ou JYFEL CORPORATION?

FARNELL FRANCE paie bien, mais parfois l'entreprise est aussi très stressante.

Est-ce que, selon vous, FARNELL FRANCE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Parlez-moi de votre attitude envers cette FARNELL FRANCE, l'aimez-vous?

FARNELL FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de FAE - Lyon / Auvergne Rhône-Alpes.

Embedded Specialist EMEA (m/f/d) For All Avnet Silica EMEA Locations - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FARNELL FRANCE.

FARNELL FRANCE Questions fréquentes