Avis FARNELL FRANCE
L'entreprise HUDSON DEVELOPMENT est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme FARNELL FRANCE?
Responsable d'une société en électronique, plus de 30 ans avec ce fournisseur, aujourd'hui ce fournisseur n'est plus qu'un fantôme avec des réponses automatiques et bloque les commandes sans aucune explication.
Cela fait six mois que j'essaie de les joindre sans succès, juste des mails automatiques et des heures au téléphone sans aucune explication alors que j'ai dû acheter chez eux pour des dizaines de milliers d'euros.
Les deux dernières commandes payées en avance par CB et débitées n'ont toujours pas été livrées sans raison, service comptabilité inaccessible.
Obligé de se rabattre sur des fournisseurs RS mouser, digikey.
A fuir absolument avant le dépôt de bilan.
5 pièces minimum ? ça n'a pas de sens
Chiffre d’affaires et bénéfices de FARNELL FRANCE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cela fait un moment que personne ne parle de FARNELL FRANCE. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien il y a des choses à signaler ?
J'ai entendu dire que commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de FARNELL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?