LIGER TOURS EVASION

La Roche-Clermault
SIREN: 492378542 SIRET: 49237854200046

Avis LIGER TOURS EVASION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LIGER TOURS EVASION ?

Que voulez-vous savoir sur LIGER TOURS EVASION ?

bernadette
Date de l'expérience: 2023-09-08

-tres bonne organisation du voyage
-tres ponctuel au niveau horaire
chauffeurs experimentes et a l'ecoute des gens
je recommanderais cette entreprise nous en sommes tres contents

Leo

Je suis ravie pour vous. Vous y êtes allés en famille ? Les prix sont abordable en ce moment ?

bernadette
Date de l'expérience: 2023-09-08

Nous avons passés une excellente journee au golfe du morbihan tres bien organisee rien a redire
les chauffeurs Stephane et Bilan tres sympatiques a l'ecoute des gens tres ponctuels au niveau des horaires
et tous les 2 bonne conduite Nous referons une journee prochainement

Bernard

Est ce que le chauffeurs vous sert aussi de guide ? Sont ils en promotion en ce moment ?

Le travail dans LIGER TOURS EVASION est-il plus stressant que dans LA CORDEE VOYAGES? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Collaborez-vous avec des agences événementielles?

Savez-vous que chez LIGER TOURS EVASION il est possible de faire un stage? J'attends votre commentaire, merci.

Savez-vous comment est le travail chez LIGER TOURS EVASION ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

LIGER TOURS EVASION est en croissance! Ils recherchent maintenant Forfaitiste pour la première fois.

La branche de LIGER TOURS EVASION de Joué-lès-Tours recherche un nouveau Agent De Voyages H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

LIGER TOURS EVASION Questions fréquentes