
Avis J S L TRANSPORTS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur J S L TRANSPORTS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Marie
Date de l'expérience: 12-10-2021
Horaires à la carte pour les employés cela va de 9h00 à 22h00 mais les employé estiment de 17h30 c'est déjà trop. Que vous appeliez de 9h à 16h30 personne ne vous répond et ne daigne vous rappeler. Prix exorbitants j'ai trouvé un concurrents pour les mêmes prestations deux fois mois cher.
Laurine
Mais la qualité peut être meilleure qu'ailleurs.
Jeanne
Où avez-vous été le plus fier de travailler : J S L TRANSPORTS ou LE CENTRE EUROPEEN DE DEMENAGEMENT ?
Entreprises similaires dans la région