COLLEGE DEPARTEMENTAL CARNOT

6 BOULEVARD CARNOT, 06130 GRASSE
SIREN: 190612408 Téléphone: +33 4 93 36 02 62
Éducation

Avis COLLEGE DEPARTEMENTAL CARNOT

Est-ce-que l'entreprise COLLEGE DEPARTEMENTAL CARNOT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE DEPARTEMENTAL CARNOT ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à COLLEGE CANTEPERDRIX ou à COLLEGE DEPARTEMENTAL CARNOT?

Les employés de COLLEGE DEPARTEMENTAL CARNOT savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous recrutons pour la position bien payé à Grasse. Si vous voulez travailler chez nous, veuillez nous contacter via jooble: https://fr.jooble.org/desc/3840783417185448632

patricia

Quant à agent de nettoyage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COLLEGE DEPARTEMENTAL CARNOT ?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans COLLEGE DEPARTEMENTAL CARNOT. Quelle en est la raison?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez COLLEGE DEPARTEMENTAL CARNOT devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Quelles sont vos opinions sur le travail chez COLLEGE DEPARTEMENTAL CARNOT? Savez-vous qu'ils recrutent à Grasse actuellement? à votre avis, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

COLLEGE DEPARTEMENTAL CARNOT recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de nettoyage en collectivité, Agent / Agente de nettoyage en collectivité (10.15 €/heure)

Êtes-vous de Grasse? Participez au premier recrutement chez Agent De Nettoyage à COLLEGE DEPARTEMENTAL CARNOT.

Voulez-vous devenir Assistant / Assistante D'éducation? Postulez pour ce poste à Grasse.