PARFUM COSMETIC WORLD

SIREN: 337530372 SIRET: 33753037200057 Téléphone: +33 4 92 42 35 00
Évaluation 2.4/5

Avis PARFUM COSMETIC WORLD

2.4

J'hésite à commencer à travailler pour PARFUM COSMETIC WORLD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PARFUM COSMETIC WORLD ?

Faut-il être titulaire d'un permis pour exercer le métier de magasinier dans PARFUM COSMETIC WORLD ?

Carole
Date de l'expérience: 2022-09-29

Nul, hypocrite et des vieilles qui gueulent toute la journée et la haine règne en maître ! Des tas de conneries faites par les vieilles «chefs» qu’on attribuent aux CDD ! À fuir absolument!!!!

Max

Bonjour, est ce leur âge qui fait qu'elles soient aussi haineuses que vous le soulignez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 301 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-03-17

Direction qui n'a aucune reconnaissance pour ses employés, aucune augmentation, rémunération smic strict minimum même après 30 ans d ancienneté. Chefs ingrates et mauvaises Fuyez.

Frédéric

Quel est le délai de livraison prévu pour ces produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-17

C est la réalité travaillez dans cette entreprise esr un enfer !

Gwendoline

POurquoi tu penses ca ? Pouvez-vous le developper ? Il fait aussi chaud que l'enfer ou quoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par PARFUM COSMETIC WORLD?

Pas du tout.

Franck

oh non, comment est-ce ainsi ? Et reçoivent-ils au moins quelques produits pour différentes fêtes ?

Je suis intéressé par des produits de l'entreprise PARFUM COSMETIC WORLD à Grasse. Pouvez-vous la recommander?

Date de l'expérience: 2022-03-17

Non aucune hygiène, aucun respect de procédure. Matériel tel que pompe à amortir qui tombe par terre est remise dans le parfum. Flacons sales poussiéreux, et j'en passe !

Élise

Quelqu'un peut-il confirmer votre opinion ? Parce que les opinions sont excellentes et je ne pense pas vous croire, et j'ai besoin d'une opinion fiable, et vous ne donnez probablement pas une telle opinion

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-10-23

C'est une offre d'emploi pour un agent de maintenance chez PARFUM COSMETIC WORLD. Vous serez responsable des réglages des machines dans l'atelier de conditionnement ainsi que de la maintenance du bâtiment. Si vous avez des connaissances en impression 3D, cela sera un plus pour le poste. Si vous êtes un bon bricoleur et que l'industrie et la maintenance vous intéressent, n'hésitez pas à contacter directement l'entreprise par mail à l'adresse indiquée. Des informations complémentaires sur le salaire et les avantages ne sont malheureusement pas mentionnées dans l'offre. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la nature du travail de maintenance ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour PARFUM COSMETIC WORLD. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Est-ce que TOMCOS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PARFUM COSMETIC WORLD?

PARFUM COSMETIC WORLD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

quelles sont les chances d'obtenir un emploi d'un chef chez PARFUM COSMETIC WORLD a Grasse

Les cosmétiques de LABORATOIRE GALIMARD sont-ils testés dermatologiquement comme les cosmétiques de PARFUM COSMETIC WORLD?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de PARFUM COSMETIC WORLD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PARFUM COSMETIC WORLD retarde souvent le paiement des salaires?

Est-ce que quelqu'un travaille chez PARFUM COSMETIC WORLD à Grasse? Je cherche le travail avec un bon salaire, savez-vous quelles sont des conditions du travail comme supply chain manager?

PARFUM COSMETIC WORLD recrute récemment pour des postes :

Adjoint au responsable de production (H/F), Responsable Production F/H (30k € a 50k €/an), Responsable Production F/H

Comment les employés gagnent-ils enPARFUM COSMETIC WORLD? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 2400 €.

Attention, nouvelle offre de PARFUM COSMETIC WORLD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Logistique, prouvez!

La branche de PARFUM COSMETIC WORLD de Grasse recherche un nouveau Préparateur En Parfumerie H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

PARFUM COSMETIC WORLD Questions fréquentes