MONSIEUR SIMON BAROUDET

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis MONSIEUR SIMON BAROUDET

3.6

Recommandez-vous MONSIEUR SIMON BAROUDET ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SIMON BAROUDET ?

Manelmimi
Date de l'expérience: 2023-12-27

J'ai attendu ce rdv depuis des mois , je l'ai choisi car j'ai eu un bon écho de l'amie de mon ami
Mais j'ai été très déçue en sortant, le rdv a duré au plus 15min , je n'ai pas pu dire ce que j'avais vraiment, je n'ai pas sentie que j'ai été à l'écoute, c'est comme si il a voulu me liquider . Je suis sortie plus abattu qu autre chose

Maud

Oula ! je suis vraiment désolé pour vous. Est ce que la consultation est chronométré ? Qu'est ce qui a changé puis que c'est une recommandation de l'ami de votre amie ?

Date de l'expérience: 2023-11-17

Très bon médecin, toute ma confiance.

Tinie
Date de l'expérience: 2023-05-02

Medecin très bien au début mais m'as ensuite abandonné

Isabelle

Bonjour @Tinie stp peux m'en dire plus sur ton experience chez ce médecin ? Pourquoi parles tu d 'abandons ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 317 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Juste à côté se trouve MONSIEUR SIMON BAROUDET. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MONSIEUR ZIFAN WANG?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR SIMON BAROUDET. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans MONSIEUR SIMON BAROUDET ou MONSIEUR JACQUES THERON?

Les employés de MONSIEUR SIMON BAROUDET en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez MONSIEUR SIMON BAROUDET . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

MONSIEUR SIMON BAROUDET Questions fréquentes