Avis MONSIEUR SIMON BAROUDET
Les équipes de MONSIEUR SIMON BAROUDET peuvent-elles répartir efficacement la charge de travail ?
Je recommande à 100% le Docteur Baroudet,un vrai spécialiste,très à l’écoute ,très professionnel.Milles mercis au Docteur Simon Baroudet
Le docteur Simon Baroudet est un docteur extrêmement sympathique,gentil et très compétent,il est rare de rencontrer quelqu’un d’aussi humain qui reste simple et qui sait vous mettre en confiance .
N’hésitez pas à prendre rdv,son cabinet est très chaleureux
J'ai attendu ce rdv depuis des mois , je l'ai choisi car j'ai eu un bon écho de l'amie de mon ami
Mais j'ai été très déçue en sortant, le rdv a duré au plus 15min , je n'ai pas pu dire ce que j'avais vraiment, je n'ai pas sentie que j'ai été à l'écoute, c'est comme si il a voulu me liquider . Je suis sortie plus abattu qu autre chose
Très bon médecin, toute ma confiance.
Medecin très bien au début mais m'as ensuite abandonné
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur MONSIEUR SIMON BAROUDET.