EDI COM LABEL

Longueil-Annel
SIREN: 780522033 SIRET: 78052203300031 Téléphone: +33 3 44 96 31 31

Avis EDI COM LABEL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EDI COM LABEL ?

Que voulez-vous savoir sur EDI COM LABEL ?

Date de l'expérience: 2021-02-09

Mauvaise ambiance , heures supp pas payées ni récupérées... Passez votre chemin!
(supprimé par l'administrateur)

Fanny

Peut-être qu'au moins le travail lui-même était intéressant, ou cherchez-vous un nouvel emploi?

Hello

Le travail et les clients top mais malheureusement peu de choses positives par rapport au négatif.

Hello

En plus, on supprime carrément le reste de mon commentaire qui était bien plus détaillés sur les relations...

Lisa

Je suppose que le reste de ton commentaire était assez impoli

Jules

Ne voyez-vous aucune chance pour récupérer votre argent pour les heures supplémentaires ?

Non, pas de pointeuse

Hello

Bonjour, déjà vous, vous êtes malpolie en me tutoyant. Et de plus, mon commentaire n'était pas du tout malpoli mais plus détaillé. :)

J'ai vu une bannière que l'etreprise C.J. COUVERTURE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en EDI COM LABEL?

Est-il possible d'imprimer en numérique en OMAPI LABEL comme en EDI COM LABEL?

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

Est-il vrai que EDI COM LABEL s'occupe de fabrication d'étiquettes?

EDI COM LABEL vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans EDI COM LABEL?

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez EDI COM LABEL? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Les voyages d'affaires sont-ils possibles chez Longueil-Annel?

Un autre recrutement chez EDI COM LABEL, cette fois pour le poste de Conducteur.

Attention, nouvelle offre de EDI COM LABEL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial, prouvez!

EDI COM LABEL Questions fréquentes