L'ANGE MICHEL

SIREN: 488860602 SIRET: 48886060200017 Téléphone: +33 2 33 49 04 74
Sport et loisirs

Avis L'ANGE MICHEL

2 abonnés

Quand ouvre l'Ange Michel ?

Que voulez-vous savoir sur L'ANGE MICHEL ?

Date de l'expérience: 2023-07-12

Bonjour, le parc de l***est très accueillant rien a redire cependant je poste cette avis pour retrouver un des employés c’était le 5 juillet 2023 avec mes amis on a fait plusieurs fois la tour et on trouvais très gentil l’employer alors je lui ai demandé de faire le « be real » avec lui et il a accepté mais je ne connais absolument rien de lui et j’aimerais le retrouver s’il se reconnaît pourrait tu répondre merci bonne journée.

Yvette

Bonjour, c'est cool alors. J'aimerais connaitre les différentes grilles tarifaires que propose le parc?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-07-05

Bonjour, récemment j’ai été à l’ange Michel avec mes amis le mercredi 5 juillet 2023, c’était vraiment cool le mec est très bien aucun soucis je n’ai rien à redire. Les employés, ceux qui gèrent les attractions sont vraiment très sympa et accueillant. J’ai retenue un garçon qui ce jour là tenais la tour et j’aimerais le retrouver si quelqu’un peut m’aider. merci bonne journée.

Stéphane

Bonjour c'est super génial. Est-il possible d'avoir les différentes prestations de service qu'on y retrouve dans ce parc?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-07-12

Avez vous des réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans L'ANGE MICHEL ou dans ATOUT BRANCHES?

Est-il vrai que L'ANGE MICHEL s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans L'ANGE MICHEL ou dans JUNGLE LAND? Quelle sont vos expériences?

Selon vous, quel est le plus grand avantage de L'ANGE MICHEL en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Pouvons-nous attendre de l'aide de collègues? L'entretien est-il stationnaire ? Merci pour l'indice.

COVID-19

Est-ce que L'ANGE MICHEL a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

Quelles attractions de votre parc d'attractions s'adressent aux adultes?

J'aimerais savoir quelle entreprise, DISNEY CARS ou L'ANGE MICHEL, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : est l'un des domaines d'activité de L'ANGE MICHEL. Quelqu'un peut le confirmer?

L'ANGE MICHEL Questions fréquentes