WAREEGA

ZA, La Fosse aux Loups, 50600 Saint-Hilaire-du-Harcouët

Avis WAREEGA

J'hésite à commencer à travailler pour WAREEGA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur WAREEGA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

JeanBon
Date de l'expérience: 2019-09-25

WAREEGA condamné au tribunal
Après plus de 2 ans de parcours via une association de consommateurs, un médiateur et enfin la justice, la société WAREEGA a été condamnée au tribunal judiciaire de DAX. Le différend portait sur la reprise d'un ancien vélo dans le cadre de l'achat d'un vélo neuf.
Vendeur à fuir.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans L ANACAPRI que dans WAREEGA à côté?

En raison de la proximité, L ANACAPRI et WAREEGA concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai vu une bannière que l'etreprise MF DESAMIANTAGE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en WAREEGA?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise WAREEGA?

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi comme vendeuse. Quelqu'un pourrait-il recommander une entreprise avec de bons benefits?

WAREEGA aime organiser de rencontres en groupe pour intégrer les employés

carole

Pouvez-vous être promu du tout dans WAREEGA?

marina

Dans WAREEGA, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

carole

Avez-vous travaillé chez WAREEGA? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

WAREEGA Questions fréquentes