
Avis SIPRIE
Très mauvaise expérience avec l’entreprise SIPRIE.
Suite à une fuite dans ma salle de bain, mon assureur a mandaté cette société pour reboucher les murs et refaire les peintures. Le résultat ? Un travail bâclé : cloques apparues juste après la peinture, trous mal rebouchés, coups de truelle visibles, peinture qui craquelle… Rien de professionnel. Franchement, un apprenti aurait fait mieux. Ils doivent revenir pour corriger leurs erreurs.
Mais ce n’est pas tout :
• Mes plantes d’intérieur ont été mises dehors et ont fini brûlées par le soleil.
• Mon frigo et mon congélateur ont été débranchés et jamais rebranchés → plus de 80 € de nourriture jetée à la poubelle.
Et bien sûr, aucune reconnaissance, aucun dédommagement.
Entre malfaçons, négligence et manque total de professionnalisme, je déconseille vivement cette entreprise.
Avez-vous payé le prix total pour le service, même s'il a été effectué de cette manière ?
Suite à un chantier de peinture à Perpignan je tenais à féliciter *** et *** pour leur travail soigné et toutes leurs sympathies
Bonjour, cette entreprise offre des services aussi bien pour les particuliers que pour les pros ?
Est-ce que SIPRIE offre suffisamment de flexibilité pour réduire le stress quotidien ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SIPRIE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?