EHPAD TY AN DUD COZ

86 RUE DE PONT AVEN, 29140 ROSPORDEN
Soins de santé

Avis EHPAD TY AN DUD COZ

Quel est le capital social de l'entreprise EHPAD TY AN DUD COZ ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD TY AN DUD COZ ?

Evangallou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-29

Établissement très bien les cuisiniers travaille très bien les client toujours avec le sourire les soignant sont à l écoute des résidents et des stagiaire

Violette

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais tout de même savoir si les stagiaires sont payés?
Cordialement.

Evan gallou stagiaire
Date de l'expérience: 2023-10-29

Établissement très bien les soignants au top travaillent biens est à l écoute des résidents et des stagiaires de bonne animation et les chambres sont biens et je recommande cette EHPAD à 100 % les repas que les cuisiniers sont préparer sont très bon

Danielle

Bonjour, je voudrais savoir si ils recrutent des bénévoles?
Merci d'avance.

L'entrepriseEHPAD TY AN DUD COZ est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à FANTOM?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en EHPAD TY AN DUD COZ ou en LA RETRAITE?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? EHPAD TY AN DUD COZ ou LA RETRAITE?

Qui parmi nous peut dire qqch sur EHPAD TY AN DUD COZ a Rosporden. Quelle est votre opinion sur le poste de aide soignant

Nous recrutons du 2020-11-27. Voudriez-vous avoir un travail bien rémunéré? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Est-ce quelqu'un des employés de EHPAD TY AN DUD COZ est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

L'entreprise EHPAD TY AN DUD COZ recrute pour un poste d' infirmière. Nos exigences: vaccination Hépatite B à jour, nous recherchons une personne motivée aimant le contact

EHPAD TY AN DUD COZ recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante de nuit (H/F), Infirmier / Infirmière de soins généraux, Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F)

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur EHPAD TY AN DUD COZ en tant qu'employeur.

L'entreprise EHPAD TY AN DUD COZ recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

EHPAD TY AN DUD COZ recrute pour le poste de Agent D'entretien. Voyez si vous répondez aux exigences.

EHPAD TY AN DUD COZ Questions fréquentes