INRAP

Éducation

Avis INRAP

Comment intégrer l'Inrap ?

Que voulez-vous savoir sur INRAP ?

Je voudrais savoir si les employés de INRAP reçoivent la mutuelle, tickets restaurants

Date de l'expérience: 2023-03-05

salairé Inrap

Les personnes travaillant dans PHO SOLUTIONS reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que INRAP l'assure aussi?

mutuelle comme dans INRAP cède-t-il aussi à PROJEQTOR?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez INRAP?

michel

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant de gestion. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

juliette

michel

Super bien, alors je postulerai.

Combien on gagne dans INRAP par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 4000 €.

INRAP de Paris offre un cadre de travail agréable donc la motivation de ses salariés est au rendez-vous. J'occupe un poste d' ingénieur depuis plusieurs mois.

Avez-vous une bonne connaissance d' excel? Notre entreprise vous attend.https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=253524ca92cc0dc7&fccid=bc0c736b57a0cd89&vjs=3

Qu'en est-il de la solvabilité dans INRAP? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

INRAP recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère sécurité, Assistant / Assistante de gestion en comptabilité, GÉOMÈTRE-TOPOGRAPHE (H/F) (21k € a 28k €/an)

Avez-vous des nouvelles sur la société INRAP? Partagez vos connaissances avec nous.

Chargé Du Recrutement Fonctionnel F/H - INRAP recrute actuellement pour ce poste.

INRAP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant Technique - Suivi De Chantier F/H pour la première fois.

INRAP Questions fréquentes