INRAP

Avis INRAP, Offres d'emploi

mutuelle comme dans INRAP cède-t-il aussi à PROJEQTOR?
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez INRAP?
michel
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant de gestion. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?
juliette
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et tickets restaurants attractif.
michel
Super bien, alors je postulerai.

Combien on gagne dans INRAP par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 4000 €.
Je voudrais savoir si les employés de INRAP reçoivent la mutuelle, tickets restaurants

INRAP de Paris offre un cadre de travail agréable donc la motivation de ses salariés est au rendez-vous. J'occupe un poste d' ingénieur depuis plusieurs mois.
Avez-vous une bonne connaissance d' excel? Notre entreprise vous attend.https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=253524ca92cc0dc7&fccid=bc0c736b57a0cd89&vjs=3
Qu'en est-il de la solvabilité dans INRAP? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

INRAP recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère sécurité, Assistant / Assistante de gestion en comptabilité, GÉOMÈTRE-TOPOGRAPHE (H/F) (21k € a 28k €/an)
Avez-vous des nouvelles sur la société INRAP? Partagez vos connaissances avec nous.
Chargé(e) De Mission RSE / RSO - National F/H est recherché! Vérifiez l'offre de INRAP.
L'entreprise INRAP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Charge De Communication au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Avis sur INRAP dans les réseaux sociaux

Aimez-vous le contenu publié sur Twitter de INRAP? Une autre entrée est apparue, voyez vous-même

Les utilisateurs connaissent-ils INRAP ?

INRAP Questions fréquentes

La rémunération du poste de business developer chez INRAP - exigences typiques : master en école de commerce ou école d'ingénieur, la double compétence est un plus, entre 3 et 7 ans d’expérience, vous disposez d’au moins 4 ans d’expérience dans une fonction similaire, tu es tourné résultat et atteinte de tes objectifs, offre typique : mutuelle, ordinateur portable, carte carburant. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2708 € par mois