MENSCH

34 RUE CHARLOT, 75003 PARIS 3
SIREN: 793237298 SIRET: 79323729800013 Téléphone: +33 9 53 53 38 84
Restaurants et services alimentaires

Avis MENSCH

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MENSCH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MENSCH ?

Petitzef
Date de l'expérience: 2022-12-22

Y a t il un vestiaire pour poser ses affaires et venir les rechercher autant que de besoins (jouets, carte bleue)? Merci je compte venir.ce soir

Steven

Salut ! étiez-vous dans ce magasin hier soir? Y a-t-il un vestiaire je suis curieux aussi

Karl
Date de l'expérience: 2022-06-25

Bonne ambiance, chaude, mais prix prohibitifs: une bière, 1 flacon de pop's: 40 balles

Oceane

Quand même 40 euros !!! La rentrée est payante combien ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Bonne ambiance mais prix absolument prohibitifs

Blandine

Est ce que la nourriture est bonne ? Je pense qu'ils font aussi le service à table, non ?

Les plats sont-ils préparés sur place chez MENSCH ?

Est-ce que MENSCH tien ses promesses quant à contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Juste à côté de MENSCH se trouve LES FILMS DU CAMELIA. Est-ce un lieu de travail plus stable que MENSCH? Je voudrais savoir

Est-ce que quelqu'un des employés de MENSCH s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans MENSCH ou dans L UBU?

margot

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans MENSCH?

Est-il vrai que MENSCH s'occupe de les bars?

Le barman de MENSCH doit servir un verre à votre table?

L'atmosphère dans MENSCH affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Savez-vous l'entreprise MENSCH de Paris? Je recherche un nouveaux associé.

Société MENSCH cherche des personnes qui souhaitent acquérir leur première expérience professionnelle au sein de notre entreprise.

Vendeuse voulait à nouveau dans MENSCH!

Responsable Adjoint En Prêt-à-porter Masculin (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MENSCH.

MENSCH Questions fréquentes