
Avis MENSCH
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Le 18 juin est la Journée internationale de la gastronomie durable. À cette occasion, comment évaluez-vous la qualité de la nourriture chez MENSCH ?
Petitzef
Date de l'expérience: 22-12-2022
Y a t il un vestiaire pour poser ses affaires et venir les rechercher autant que de besoins (jouets, carte bleue)? Merci je compte venir.ce soir
Steven
Salut ! étiez-vous dans ce magasin hier soir? Y a-t-il un vestiaire je suis curieux aussi
Karl
Date de l'expérience: 25-06-2022
Bonne ambiance, chaude, mais prix prohibitifs: une bière, 1 flacon de pop's: 40 balles
anonyme
Date de l'expérience: 12-07-2022
Bonne ambiance mais prix absolument prohibitifs
Blandine
Est ce que la nourriture est bonne ? Je pense qu'ils font aussi le service à table, non ?
Benoît
Bonjour ! MENSCH semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Entreprises similaires dans la région