MARRIOTT

70 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
Hospitalité et tourisme

Avis MARRIOTT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MARRIOTT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MARRIOTT ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que MARRIOTT emploie aux mêmes conditions que LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Les clients de l'hôtel MARRIOTT peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Les employés de MARRIOTT participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

elodie

Je travaille comme réceptionniste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez MARRIOTT ?

jules

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

elodie

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

J'ai besoin d'un nouveau travail. Savez-vous si MARRIOTT recrute normalement?

Nous attendons de nouvelles entrées sur MARRIOTT , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez MARRIOTT? Je suis intéressé par une offre d'emploi dans cette entreprise, savez-vous que l'anglais est suffisant?

MARRIOTT recrute pour le poste de #FORUMDEBEAULIEU2023 : RESTAURATION (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez MARRIOTT, cette fois pour le poste de #FORUMDEBEAULIEU2023 : HEBERGEMENT.

MARRIOTT Questions fréquentes