CPL BATIMENT Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec CPL BATIMENT n’est pas vérifiée
20 RUE BOUVIER, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec CPL BATIMENT n’est pas vérifiée

CPL BATIMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CPL BATIMENT.

Quel est le capital social de l'entreprise CPL BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur CPL BATIMENT ?

Positif
Neutre
Négatif

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de CPL BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans CPL BATIMENT, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SOGESANIT, n'est-ce pas?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

eva

J'aimerais connaître le capital social de CPL BATIMENT, vous savez ce que c'est?

jules

33 750 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

eva

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que CPL BATIMENT fournit les tickets restaurant sous forme papier?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CPL BATIMENT?