Avis NOTIN
Il est proposé un poste de Menuisier ébéniste chez NOTIN, avec une mission intérim avant embauche, salaire non communiqué.
L’attente majeure semble être un contrôle final très poussé et une vraie rigueur sur la fabrication (lecture de plans, usinage, montage, finitions). En contrepartie, le côté positif reste un travail d’atelier complet, du débit au meuble prêt à vernir, avec de vraies machines tradi.
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce vraiment raisonnable chez NOTIN ?
NOTIN ou SERVICE CAMPING CAR LOIRE : où les tâches quotidiennes étaient-elles les plus variées ?
Savez-vous quelque chose sur NOTIN, car je ne vois pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?