Avis AGENCE DES DOMAINES Cagnes-sur-Mer

SIREN: 418939799 Téléphone: +33 4 92 13 44 88
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec AGENCE DES DOMAINES n’est pas vérifiée

AGENCE DES DOMAINES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AGENCE DES DOMAINES.

au total 2

100% des personnes recommandent AGENCE DES DOMAINES

100% d'évaluations
Kelly toupet
Date de l'expérience: 2024-07-05

L’état des lieux s’est bien passé encore merci (supprimé par l'administrateur)

Raymond

Quels sont les frais associés à la réalisation d'un état des lieux avec cette agence ? Est-ce que les services qu'ils offrent sont plus avantageux comparativement à d'autres agences ?

La Barbera Nicole
Date de l'expérience: 2024-06-07

Un grand merci à l’Agence des Domaines et surtout à (supprimé par l'administrateur) !
exemplaire conseillère de vente qui a pu en un temps record vendre
mon bien.. Je salue son professionnalisme, son écoute, sa gentillesse, son efficacité et son dévouement sans limite !
Je recommande l’Agence des Domaines et un grand Bravo à (supprimé par l'administrateur) !!

Jean-Michel

Est-ce qu'elle a pris en compte les spécificités de votre bien pour le vendre rapidement ? Comment a-t-elle géré les différents intérêts des acheteurs potentiels ?

Martine
Date de l'expérience: 2022-07-25

Très bonne agence, Virginie a été très efficace et volontaire et a tenu sa parole jusqu’à l’acte définitif d’achat.

Priscilla

Qui est virginie? Comment avez-vous trouvé l'accueil?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 21 visiteurs uniques

En savoir plus

Pour AGENCE DES DOMAINES, comme pour HEURTAULT IMMOBILIER, le bien de l'employé est-il le plus important?

Je voudrais savpir si les employés de AGENCE DES DOMAINES et ceux de PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que AGENCE DES DOMAINES s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de AGENCE DES DOMAINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que AGENCE DES DOMAINES estime de biens immobiliers?

Est-ce que vous savez si AGENCE DES DOMAINES se trouve au centre de Cagnes-sur-Mer?

Qu'en est-il de la solvabilité dans AGENCE DES DOMAINES? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

cindy

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans AGENCE DES DOMAINES?

antoine

AGENCE DES DOMAINES donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

cindy

Solution cool, merci pour la réponse

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez AGENCE DES DOMAINES? Les utilisateurs attendent votre avis.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier