
Il est proposé un poste de Coiffeur/Coiffeuse mixte, dès le 14 avril 2026, avec salaire non communiqué. Travail sur 4 jours (mardi, mercredi, vendredi, samedi).
Grosse attente côté autonomie: coupes + technique femme/homme, barber et enfants, avec CAP/BP et 3 ans minimum en salon. En contrepartie, le rythme sur 4 jours peut attirer.
Je trouve les exigences élevées pour un salaire absent de l’annonce: avis d’employés ou ex-employés, la charge et la rémunération sont correctes ou pas?
Des nouvelles de ARTISAN COIFFEUR ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Où les outils collaboratifs sont-ils mieux utilisés : ARTISAN COIFFEUR ou LA COMPAGNIE DES OLIVIERS ?
Savez-vous comment est le travail chez ARTISAN COIFFEUR? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI