Avis AS GROUP

Aurélie

As Group, avec sa segmentation des structures, est devenu encore plus compétitif. Il existe une ambition certaine pour une évolution à grande échelle dans quelques années. Nous évoluons sans cesse dans notre organisation et notre mise en oeuvre des prestations. Nous visons du personnel qualifié et de qualité afin de répondre au mieux à vos besoins.

Aurélien
@Aurélie

Bonjour. Vous avez des postes vacants ?

Andréa
@Aurélie

Quels sont des points positifs de cette entreprise ?

Coucou les amis! Par quels métriques ou objectifs mes performances seront-elles évaluées en tant que Magasinier H/F a Montreuil

Laisser un commentaire à propos de AS GROUP

Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». Pensez-vous que c'est à cause de covid ?
coline
Oui, c'est bien possible
Les employés de AS GROUP savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?
Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Chaque jour j'appecie mon travail à distance
t'es chanceux.euse
Voulez-vous devenir Magasinier? Postulez pour ce poste à Saint-Méloir-des-Ondes.
AS GROUP ne peut probablement pas trouver Magasinier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
AS GROUP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Solier-moquettiste.
AS GROUP recrute actuellement un nouveau Menuisière. C'est peut-être toi?

Une grande entreprise avec des gens formidables!2

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AS GROUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans AS GROUP?
Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en AS GROUP ou en HOLDING EO S?
Dans AS GROUP, vous pouvez travailler comme: chef, ingénieure technico-commerciale, devops, informaticienne, technicienne
Habituellement, AS GROUP recherche des personnes pour poste de ingénieur.
En AS GROUP on gagne en moyenne 1879.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 447 fois.
henri
Combien vais-je gagner en tant que ingénieur dans AS GROUP? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.
alexia
2900 est une telle moyenne, mais à AS GROUP ils paient 4120. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/ingenieur.
henri
dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AS GROUP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AS GROUP

Offres d'emploi récemment ajoutées en AS GROUP
Ingénieur Système Windows (H/F), Ingénieur Big Data - H/F, TECHNICIEN MICRO-RESEAUX (H/F)
À AS INTERNATIONAL GROUP, un ingenieur, à part français, doit aussi parler anglais.
Philippe

Je suis intéressé du poste d’un ingénieur système cloud à AS International Group. L’entreprise est vraiment innovante. Qu’est-ce que vous pouvez dire à propos de l’atmosphère, du salaire, type d'emploi ?

Si vous avez été employé chez AS GROUP, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.