SARL LES COCOTTES

15 PLACE D ARMES, 80300 ALBERT SIREN: 822248811 SIRET: 82224881100017 Téléphone: 0621691956

Avis SARL LES COCOTTES

SARL LES COCOTTES préfère cinq ans?
On suppose que SARL LES COCOTTES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur SARL LES COCOTTES ?

🔥
Anonymous Date de l'expérience: 2022-12-28

Se faire délicatement apostropher par le mari de la patronne (qui n'est en rien salarié mais qui bosse dans le magasin !!)
Alors sur votre conseil donné tres bas pour ne pas être entendu de la clientèle nombreuse à ce moment, je vais ainsi le suivre : allez tous sur Amazon comparer les prix et surtout aliexpress ou vous retrouverez les mêmes articles 3 fois moins cher sans avoir à vous déplacer...)
À bon entendeur...

Amandine Date de l'expérience: 2023-01-22
@Anonymous

Je suis entièrement d'accord... "si on est Pas content on devrait aller chez Amazon "
D'accord.

Roland
@Amandine

Et pensez-vous que ces même articles que vous retrouverez chez aliexpress valent ceux de SARL LES COCOTTES ?

Amandine et Date de l'expérience: 2023-01-22

Désagréable et malhonnête

Alex
@Amandine et

Est-ce qu'ils vendent les sets d'outils de feu?

Amandine Date de l'expérience: 2023-01-22

Pas d'argent ? Pas Bienvenue chez elle

Désagréable ,prends les gens de haut

Maryline
@Amandine

Donc selon vous ils mettent l'argent d'abord avant tout autre chose?

Momo Date de l'expérience: 2022-09-12

Très cher et ça dépend qui s occupe du client

Anita
@Momo

Bonjour combien de personnes se chargent de cette structure?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SARL LES COCOTTES que dans MONSIEUR GABRIEL PERRAUD?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de SARL LES COCOTTES? Sinon, que fait cette entreprise?
noel
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme cuisinier dans SARL LES COCOTTES? C'est vrai?
julie
C'est vrai SARL LES COCOTTES est une entreprise solide avec des traditions.
noel
Merci, je vais essayer ma main alors.
Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez SARL LES COCOTTES? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès
Est-ce que les entretiens sont difficiles en SARL LES COCOTTES? Quelles sont vos expériences?
Savez-vous quelque chose sur l'entreprise SARL LES COCOTTES ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.
SARL LES COCOTTES recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?
SARL LES COCOTTES recherche actuellement un CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F).

Les utilisateurs connaissent-ils SARL LES COCOTTES ?

SARL LES COCOTTES Questions fréquentes