GranDental Clinic

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis GranDental Clinic

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GranDental Clinic ?

Que voulez-vous savoir sur GranDental Clinic ?

Rossi mme
Date de l'expérience: 2023-03-02

Bonjour
Si une prestation ne donne pas satisfaction que faut il faire ? Je vous remercie a l'avance

Clémentine

je penses que ce que vous devriez faire c'est de relancer le service après vente et signaler votre problème

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 300 € à 2800 €. Est-ce que cela ressemble à GranDental Clinic?

DansGranDental Clinic peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 300 € et 2600 €?

L'ambiance et les gens sont vraiment cool. J'ai travaillé comme Secrétaire et Hôte/Hôtesse d'accueil H/F a Colombes! Ma note 2

léa

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 600 sur le poste de hôtesse d'accueil . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans GranDental Clinic?

baptiste

Pas vraiment, généralement 600, malheureusement.

léa

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Je ne sais pas si vous le savez, mais GROUPE EUROPEEN D ASSURANCES offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de GranDental Clinic à cet égard?

Qui est le plus gravement blessé par virus SARS-CoV-2 dans GranDental Clinic?

Bonsoir! On recoit mutuelle au poste assistante dentaire chez GranDental Clinic!

Avez-vous de nouvelles informations sur GranDental Clinic ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

GranDental Clinic Questions fréquentes