
Avis MADAME CLAUDINE IMENEO BRINGUIER
Excellent j'ai tout réussi après être passée par 3 séances avec Claudine.
Merci à toi
formidable!!!
j'ai rencontré une personne très humaine, disponible, gentille, professionnelle et surtout efficace, car ce n'était pas gagné avec mon passé assez lourd !
et pourtant elle m'a permis de me libérer!!
grâce à son travail je me suis retrouvée et surtout je suis libérée de toute ces peurs et angoisses , même mes mauvaises habitudes alimentaires ont disparu, alors que je n'y suis pas allée pour ça !
quelle belle rencontre, qui a changé ma vie de manière tellement positive.
merci, merci, merci !
Comment est actuellement la situation au travail chez MADAME CLAUDINE IMENEO BRINGUIER ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
MADAME CLAUDINE IMENEO BRINGUIER ou FRANCE BARJOU ENERGETICIENNE : où avez-vous trouvé le plus de bienveillance ?
Quelles transformations MADAME CLAUDINE IMENEO BRINGUIER a récemment apportées à son service de santé ?