MERCURION

27 RUE DES CARRIERES, 78520 LIMAY

Avis MERCURION

Combien l'entreprise MERCURION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MERCURION ?

Patrice
Date de l'expérience: 2023-10-24

Service express en 24h

Est-il vrai que MERCURION s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Date de l'expérience: 2023-06-11

Il vend des rouleaux d'étiquettes et des bobines de papier, rien à voir

Nora

Pourriez vous me dire ou est ce qu'ils sont situé actuellement ? Est ce possible de passer des commandes ?

Date de l'expérience: 2023-07-06

Ils sont situés à Lognes et vous pouvez passer commande sur le site :***

Nora

Ont ils d'autres agences hors mis celle-là à votre connaissance ?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-04-21

Après de plus 100€ de commande pour des étiquettes professionnel, nous sommes (supprimé par l'administrateur) sur le type d'étiquette et l'entreprise n'échange ni rembourse ni trouve de solution donc on est obliger de jeter, quelle gaspillage et service pitoyable d'après vente du jamais vu . Ne pas Achter chez eux car l'erreur humain n'existe pas chez eu ni le respect d'environnement. Notre entreprise à voulu travailler avec eu a la longue terme , quelle dommage.

Didier

Mais si je comprend bien la faute venait de vous pas eux? Pourquoi voulez-vous que cette entreprise rembourse pour votre erreur

Est-il vrai que MERCURION forme régulièrement ses employés et ALPHA DISTRIB ne le fait pas?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de MERCURION? Sinon, que fait cette entreprise?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans MERCURION ou ALPHA DISTRIB?

MERCURION contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?

Est-ce que MV DISTRIBUTION est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MERCURION?

MERCURION Questions fréquentes