HUTIN TRANSPORT

Vouneuil-sous-Biard
Transport et logistique

Avis HUTIN TRANSPORT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HUTIN TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur HUTIN TRANSPORT ?

Date de l'expérience: 2022-04-15

Pas serieux

A
Date de l'expérience: 2020-02-20

Panier repas

Marina
Date de l'expérience: 2023-12-29

Il semble que HUTIN TRANSPORT cherche à pourvoir un poste de chauffeur-livreur / chauffeuse-livreuse dès que possible. Les candidats doivent être disponibles du mardi au samedi et travailler de 5h00 à 13h00. Il est également indiqué que les candidatures doivent être envoyées uniquement par e-mail, sans se présenter ou appeler l'entreprise.
Y a-t-il des informations sur le salaire pour ce poste de chauffeur-livreur / chauffeuse-livreuse chez HUTIN TRANSPORT ? Sont-ils à la recherche de candidats ayant de l'expérience dans la livraison de petits colis sur de courtes distances ?

Je sais qu'il y a une entreprise SARL TRICHOT COURSIERS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans HUTIN TRANSPORT?

Le montant de la rémunération est souvent l'information la plus importante qui intéresse les candidats lors de la vérification des offres d'emploi et de l'employeur lui-même. Combien l'entreprise HUTIN TRANSPORT paie-t-elle pour le poste Chauffeur livreur (H/F)

Bonjour. Est-ce que vous devez parler bien l'anglais pour pouvoir travailler chez HUTIN TRANSPORT? J'ai besoin d'un emploi du 2019-10-04.

Dans HUTIN TRANSPORT ou dans SETRAL SERVICES TRANSPORTS LOCATIONS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

HUTIN TRANSPORT et SCI D NICOULAUD sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Donnez quelques infos et opinions sur HUTIN TRANSPORT s'il vous plaît.

HUTIN TRANSPORT paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

HUTIN TRANSPORT recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR LIVREUR (H/F) (18k €/an), Chauffeur livreur (H/F)

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez HUTIN TRANSPORT , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Êtes-vous de Fontaine-le-Comte? Participez au premier recrutement chez Chauffeur à HUTIN TRANSPORT.

Un autre recrutement chez HUTIN TRANSPORT, cette fois pour le poste de Livreuse.

HUTIN TRANSPORT Questions fréquentes