RACOON
14 LOTISSEMENT DU PETIT MARCILLY, 53190 LANDIVY SIREN: 834722183 SIRET: 83472218300011

Avis RACOON

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez RACOON ?
Est-ce que RACOON cherche des agents immobiliers sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur RACOON ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Sans doute, dans RACOON, ils paient plus cher pour commencer que dans TH2B? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?
AMELLAL est-il un meilleur employeur que RACOON à proximité?
Quels postes au sein de RACOON sont les plus à risque de contracter un virus?
maëlle
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de RACOON. Où je peux le trouver?
eric
Salut, il peut facilement le trouver sur https://racoon.fr/ RACOON.
maëlle
très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?
RACOON - connaissez-vous bien cette entreprise? les vêtements de travail sont obligatoires?
Qu'est-ce qui se passe chez RACOON avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RACOON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'entreprise opère dans l'industrie Location de terrains et autres biens immobiliers. Consultez plus d'informations sur RACOON.
L'adresse du site Web est https://racoon.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur RACOON.
Dans quelle région opère RACOON?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur RACOON.
Quand RACOON a-t-elle été fondée?
La date de création de RACOON est le 2018-01-15. Consultez plus d'informations sur RACOON.

Avis sur RACOON dans les réseaux sociaux

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de RACOON, et vous?

Bienvenue sur Racoon.fr

Les utilisateurs connaissent-ils RACOON ?