AIR

SIREN: 403818719 SIRET: 40381871900011 Téléphone: +33 6 70 21 02 03
Agriculture

Avis AIR, Offres d'emploi

Comment définir l'air ?

Que voulez-vous savoir sur AIR ?

sylvain
Date de l'expérience: 2019-08-17

Connaissez-vous peut-être des menuisiers de la société qui s'appelle A.I.R qui se trouve à Marseillette ? Dites-moi s'il vous plaît quelques mots à propos de leur travail. Ils travaillent vraiment bien et vite ?

Je sais que LES DELICES DE LUIS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AIR?

J'aimerais savoir si AIR offre un emploi plus stable que DOMAINE DES ETANGS?

l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande fait-elle partie de AIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? AIR ou GAEC LE MASSELIEU? Merci de partager vos exériences

Est-ce que AIR offre des avantages intéressants? J'ai entendue parler de salaire à la hauteur de ses ambitions. Est-ce le cas sur le poste de Chargé d'études?

Quelqu'un dans AIR est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Je me demande si on peut compter sur des avantages financiers ou non salariaux après le salaire de base. Peut-être avez-vous cette information? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/atlantique-ingenierie-reseaux/jobs/Charg%C3%A9-%C3%89tude-f10a3e21e55ebb7b?fccid=0dabb3083c1ebf13&vjs=3?

quel est le note pour AIR? Quelle est une remuneration du poste Assistant bureau d'études H/F?

valentin

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste coiffeur et qui offrira des revenus entre 1600 et 2100. Y a-t-il une chance ici en AIR?

Dites, les buffles sont-ils des animaux dangereux?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez AIR à La Rochefoucauld? Ont-ils besoin de nouveaux employés? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos. Merci d'avance.

AIR recrute récemment pour des postes :

Coiffeur mixte H/F, COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F), Coiffeur mixte H/F 1800 / 2600 euros

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise AIR, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

AIR est en croissance! Ils recherchent maintenant Coiffeuse pour la première fois.

Un autre recrutement pour Dessinatrice est en cours dans AIR.

AIR Questions fréquentes