
Avis AIR
Où les projets transversaux sont-ils les plus enrichissants : AIR ou NETCO NORD ?
Bonjour. Aujourdhui 15 Aout. Vous annoncez que vous ouvrez ce jour de 7h a 12h. 2 h que jattend et pas un chat. Jai fai 30 km pour rien. Je suis tres decu. Le comble jappelle depuis hier pour eviter de venir pour rien. Et personne au bout. Franchement jai les boules.
Une poste de Technico Commercial Sédentaire offert avec des primes attractives!
Rôle axé sur le service client, impliquant soutien technique et transformation des devis en commandes. Requiert un Bac Pro à Bac +2 en génie climatique/thermique avec une première expérience dans le secteur.
Les exigences sont-elles en adéquation avec les avantages proposés? Des retours d'expériences sur le travail à cette entreprise?
Avez-vous des infos récentes sur AIR ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.