
Avis AGR
Il est proposé un poste de Chargé(e) de recouvrement amiable, mais sans salaire affiché, donc difficile de juger l’équilibre effort/rémunération.
Gros point noir ou défi : 80 appels sortants/jour et 40 dossiers à traiter, avec encaissements mesurés très vite. Ça ressemble à une pression constante.
Avantage mis en avant : formation interne structurée + équipe stable de 9 personnes.
Je trouve les exigences très élevées pour un salaire non communiqué : est-ce que le fixe et la revalorisation valent vraiment ce rythme chez AGR ?
Comment est actuellement le travail chez AGR ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?
Est-il vrai que AGR s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?
Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? AGR ou PRO CONCEPT ISOLATION?
Cartographie de AGR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI