REIS GROUPE

132 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 78220 VIROFLAY
SIREN: 482943362 SIRET: 48294336200038 Téléphone: +33 1 39 02 03 76
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis REIS GROUPE

D'autres entreprises paient plus que REIS GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur REIS GROUPE ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-12-08

Il semble que REIS GROUPE recherche des agents de propreté de locaux pour l'entretien de résidences et de bureaux, ainsi que pour la gestion de containers. Le poste semble assez polyvalent et demande des compétences dans différents domaines. Quelles sont les responsabilités exactes liées à la gestion de containers ? Quels sont les horaires de travail pour ce poste ?

Gaouul
Date de l'expérience: 2023-06-13

Société réactive et disponible.

Date de l'expérience: 2023-06-06

super service. Société appliqué et disponible

Date de l'expérience: 2022-01-02

Le salaire

Jeanne

Je suis aussi perplexe et en même temps intéressé par cette question, quelle est la rémunération dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les formations qui sont assurées aux employés de l’entreprise REIS GROUPE sont-elles de bonne qualité ?

Est-il vrai que REIS GROUPE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Juste à côté se trouve REIS GROUPE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LE FROMAGER DU ROY?

Quelqu'un dans REIS GROUPE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

L'offre sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113MLYM de l'employé à Viroflay est-elle à jour?

l'entreprise cherche depuis longtemps quelqu'un pour Agent / Agente de propreté de locaux (H/F) a Viroflay

Quelle entreprise offre le choix du matériel REIS GROUPE ou NET TAPIS?

Bonsoir, on a besoin de vous! La position: Élagueur / Élagueuse (H/F) vous attend.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en REIS GROUPE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REIS GROUPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jade

Quant à assistante de ressources humaines, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de REIS GROUPE ?

REIS GROUPE offre également une assurance des biens?

REIS GROUPE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Comment peux-je postuler pour un travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour votre aide.

Chez REIS GROUPE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

L'entreprise REIS GROUPE recrute à nouveau pour le poste de Jardinière.

REIS GROUPE Questions fréquentes