SUR MESURE

SIREN: 502996382 SIRET: 50299638200011 Téléphone: +33 1 81 82 00 45
Évaluation 2.2/5

Avis SUR MESURE

2.2

C'est quoi le Sur-mesure ?

Que voulez-vous savoir sur SUR MESURE ?

Avis Global
Date de l'expérience: 2023-01-20

SUR MESURE est aussi appelée ABC FENIX, en ce qui concerne son nom commercial. Le propriétaire, personnellement, ne semble pas être actuellement intéressé pour répondre aux messages des clients potentiels, ce qui n'est pas forcément désirable pour un professionnel au service de la population. Donc, ne semble pas être principalement intéressé par répondre aux messages de clients en puissance, sans que j'en connnaisse la raison, et surtout, en date, le propriétaire est bien présent.

Solène

salut, tu pourrais me dire si tu as fait confiance à cette société ? Ils s'appellent sur mesure ? C'est le même propriétaire qui est charge de ça ? Merci pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SUR MESURE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SUR MESURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires de la région paient de 600 € à 3000 €. SUR MESURE paie-t-elle aussi autant?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SUR MESURE ou D ECO OUEST? Merci d'avance

Est-ce que SUR MESURE, à deux pas de ARCADES VIROFLAY IMMOBILIER, emploie également avec un certificat d'invalidité?

helene

remi

J'ai vu sur la site SUR MESURE que 75 000 EUR euro.

helene

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que SUR MESURE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SUR MESURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous travailler chez SUR MESURE?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez l'entreprise SUR MESURE? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, pouvez-vous m'aider?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant SUR MESURE.

Est-ce que le rythme de travail chez SUR MESURE est plus rapide que dans les autres entreprises dans le secteur des Services de construction et de rénovation ?

Êtes-vous de Miramas? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Copropriété chez SUR MESURE.

L'entreprise SUR MESURE recrute à nouveau pour le poste de Menuisier.

SUR MESURE Questions fréquentes