MENUISERIE COPE

Saint-Georges

Avis MENUISERIE COPE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MENUISERIE COPE ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE COPE ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MENUISERIE COPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MENUISERIE COPE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MONSIEUR ANGE ICHANA en souvenir du bon vieux temps, contrairement à MENUISERIE COPE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Apparemment, dans MENUISERIE COPE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MONSIEUR ANGE ICHANA. C'est vrai?

Pas loin ,il se trouve MENUISERIE ALU BGC. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MENUISERIE COPE?

MENUISERIE COPE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MENUISERIE COPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

temps plein, CDD est proposé chez nous. Envoyez vos CV

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir facilement un emploi chez MENUISERIE COPE de Saint-Georges? Connaissez-vous quelqu'un qui y travaille?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans MENUISERIE COPE? Sont-ils difficiles?

emma

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans MENUISERIE COPE?

daniel

Non, on a une tenu décontractée dans MENUISERIE COPE.

emma

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

La discussion MENUISERIE COPE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

MENUISERIE COPE Questions fréquentes