CLM INTERIM

16 AVENUE JOANNES MASSET, 69009 LYON 9EME
Ressources humaines

Avis CLM INTERIM, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CLM INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur CLM INTERIM ?

jean
Date de l'expérience: 2019-08-29

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans CLM INTERIM ou BA INTERIM?

Un excellent ajout au paiement est ordinateur portable, tel que vous pouvez obtenir en GRAND EST. Y a-t-il aussi chez CLM INTERIM ? J'attends vos messages :)

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DOCTOR BEER est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CLM INTERIM?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CLM INTERIM pour les prochains mois?

Combien gagne couvreuse chez CLM INTERIM dans la succursale de Lyon?

Super et merveilleuse ambiance. Je recommande la position agent de conditionnement a Savigny-le-Temple

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

alexandra

Est-il vrai que CLM INTERIM, conducteur de ligne de conditionnement n'a aucune chance de se passer de connaissances?

caroline

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à conducteur de ligne de conditionnement est pour tout le monde.

alexandra

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quels souvenirs gardez-vous de votre collaboration avec CLM INTERIM?

Voudriez-vous essayer de télétravailler? Je recommande CLM INTERIM

CLM INTERIM recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire (H/F), Assistant(e) commercial(e) H / F F/H, Agent / Agente de production de montage-assemblage mécanique (2 200 €)

Pensez-vous que CLM INTERIM devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

CLM INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Infirmiere!

CLM INTERIM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-27 pour la position Plaquiste.

CLM INTERIM Questions fréquentes