CASACLEAN

ROUTE DE VIEILFOND, 18100 VIERZON
SIREN: 802995258 SIRET: 80299525800018 Téléphone: +33 7 54 52 95 47
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CASACLEAN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CASACLEAN ?

Que voulez-vous savoir sur CASACLEAN ?

boubou18
Date de l'expérience: 2023-07-20

Bonjour pouvez vous me dire si c'est une bonne entreprise ? Qui respecte les salariés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CASACLEAN ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail

Pourriez vous me renseigner est-ce que CASACLEAN emploie aux mêmes conditions que NET 89?

Dans CASACLEAN, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans REZ LE BRASILI?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en CASACLEAN

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CASACLEAN ou BELMIN?

arnaud

Est-il vrai que CASACLEAN, laveur de vitres n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Est-ce que quelqu'un de vous sait de quelle qualité sont des produits de l'entreprise CASACLEAN? Merci d'avance

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

L'entreprise CASACLEAN recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CASACLEAN recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-28 pour la position Agent De Propreté De Locaux.

CASACLEAN Questions fréquentes