Recygo

Boulogne-Billancourt

Avis Recygo, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Recygo ?

Que voulez-vous savoir sur Recygo ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

yanis
Date de l'expérience: 2019-05-14

Cette société est dédiée au recyclage des déchets non métalliques; collecte, traitement et élimination des déchets; ainsi que la vente de machines et d’équipements de bureau, j’ai beaucoup aimé l’environnement de travail et les collègues très sympathiques et professionnels. Les journées de travail sont très agréables, travailler en traitement bien payé, je le recommande.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 4600 €. Combien Recygo peut offrir?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 4600 €. Recygo est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 6700 €. Dans Recygo, c'est comment ?

amélie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant de direction dans Recygo? C'est vrai?

margaux

C'est vrai Recygo est une entreprise solide avec des traditions.

amélie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Recygo m'a proposé un cours excel.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez Recygo? Paiements à temps?

Bonjour, pourriez-vous me dire comment va Recygo? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps...

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans Recygo?

Recygo recrute récemment pour des postes :

Assistant de direction H/F, Assistant service client H/F, Alternant Gestion Logistique (H/F)

La société Recygo offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Êtes-vous de Boulogne-Billancourt? Participez au premier recrutement chez Manager Des Ventes Middle Market H/F à Recygo.

2666 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Commercial dans Recygo.

Recygo Questions fréquentes