CODING DAYS

Boulogne-Billancourt
Services de TI

Avis CODING DAYS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CODING DAYS ?

Que voulez-vous savoir sur CODING DAYS ?

"salle de sport" attire vraiment les employés. Je sais que CODING DAYS le propose, et comment est avecTIMHOTEL?

Est-ce que CODING DAYS offre un salaire similaire à 1000 € et 3500 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

pages web fait-elle partie de CODING DAYS? Sinon, que fait cette entreprise?

marina

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de chantier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CODING DAYS, je pense que ça va me manquer.

Je peux recommander l'entreprise CODING DAYS. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Bonsoir, je pense de poser ma candidature pour travailler comme business developer, savez-vous quels sont des benefits proposé par cette entreprise? Est-ce que le remboursement transport est possible?

CODING DAYS recrute récemment pour des postes :

Community Manager / Chargé de Communication

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de CODING DAYS et montrez quel type d'employeur elle est.

CODING DAYS Questions fréquentes