LES HAUTS D ANDILLY

ZONE INDUSTRIELLE, 25870 DEVECEY
SIREN: 397819517 SIRET: 39781951700020
Soins de santé

Avis LES HAUTS D ANDILLY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES HAUTS D ANDILLY ?

Que voulez-vous savoir sur LES HAUTS D ANDILLY ?

LES HAUTS D ANDILLY a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Infirmier / Infirmière de soins généraux - Êtes-vous prêt à participer au processus de recrutement pour obtenir ce poste? Nos exigences:1 anCette expérience est indispensable, bac ou équivalent infirmier- DIPLOME D'ETATCette formation est indispensable, L'équipe pluridisciplinaire travaille pour le bien-être et le respect de la prise en charge de nos résidents avec le sens de l'écoute et du dialogue

Savez-vous ce qui se passe chez LES HAUTS D ANDILLY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Êtes-vous satisfait des services de LES HAUTS D ANDILLY? Se soucient-ils des clients?

Salut, pourriez-vous me donner vos avis sur cette entreprise de Devecey? J'ai besoin d'un emploi stable, est-ce que la position de commise de cuisine est-elle bien payée?

alexia

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LES HAUTS D ANDILLY? Sont-elles même payés pour ce poste?

eric

Oui, et dans LES HAUTS D ANDILLY, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

alexia

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Devecey, merci

LES HAUTS D ANDILLY recrute pour le poste Hôte(sse) Accueil En EHPAD (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LES HAUTS D ANDILLY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Aide Soignante pour la première fois.

LES HAUTS D ANDILLY Questions fréquentes