Avis RELAIS D OR
Il est proposé un CDI Cariste H/F chez Relais d’Or, salaire fixe + primes (transport, intéressement/participation).
Grosse attente: tenir le rythme en entrepôt, avec du froid négatif et du travail physique, en maîtrisant le gerbeur (CACES 1B) et la rotation des DLC.
Avantage mis en avant: les primes/participation qui peuvent booster le fixe.
Je cherche des avis: exigences plutôt fortes pour un cariste, et la rémunération annoncée vaut vraiment le coup au quotidien ?
Comment est actuellement la situation au travail chez RELAIS D OR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 400 € à 4600 €. Comment RELAIS D OR paye-elle?
Chiffre d’affaires et bénéfices de RELAIS D OR
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI