
Avis FRANCE TRANSPORT
Il est proposé un poste de Gestionnaire de parc automobile chez FRANCE TRANSPORT, salaire non indiqué. CDI pour gérer ~100 véhicules industriels, avec beaucoup d’administratif et de suivi au quotidien.
Grosse attente côté rigueur: entretiens, contrôles, contraventions, géoloc, budget, reporting, et même politique de renouvellement + relations loueurs/constructeurs. Avantage mis en avant: périmètre large et responsabilisant sur une flotte conséquente.
En interne, les exigences sont-elles fortes pour ce poste, et sans salaire affiché, est-ce vraiment raisonnable?
Super service. Je suis ravi
Bonsoir, j'ai commandé le 12 janvier une trottinette.commande n°7743 Dans votre dernier mail vous n'avez signifier qu'elle devait arriver mardi 31 entre 17het19h . A cette heure je n'ai toujours rien reçu ...pouvez-vous me dire ce qu'il se passe et quand je recevrais ma trottinette que je vous ai payé...j'espère avoir rapidement de vos nouvelles
L'entreprise France transport est en charge du transport seulement ou elle est également le vendeur ?
un certain Nicolascensé nous livrer une camionnette Mercedes à payeren trans cash chez le bar tabac eiste t'il chez vous
On aimerait bien savoir si FRANCE TRANSPORT évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
La hausse du pétrole frappe-t-elle directement l'activité de FRANCE TRANSPORT ?